ca saccade sur le net...

2 réponses
sebastien
hello,

j'ai install=E9 ubuntu 6.10 sur le HD et je trouve que firefox saccade
pas mal quand je surfe compar=E9 =E0 son homologue windows... suis-je le
seul ?=20

ps: j'ai bien utilis=E9 les FS linux (ext3 et swap)

2 réponses

news
wrote:
hello,

j'ai installé ubuntu 6.10 sur le HD et je trouve que firefox saccade
pas mal quand je surfe comparé à son homologue windows... suis-je le
seul ?

ps: j'ai bien utilisé les FS linux (ext3 et swap)

j'ai le même problème

Emmanuel Florac
Le Sat, 28 Oct 2006 19:17:12 +0200, news a écrit :

j'ai le même problème

Firefox saccade, ou bien le plugin X ou Y saccade?

--
De longs désirs, une longue admiration sans espérance, voilà le moyen
d'adorer les femmes, et de rendre l'amour une passion délicieuse!
N. Rétif de la Bretonne.