Ca sent le sapin pour le père Noël (pere-noel.fr)

8 réponses
Thibault Bartolone
L'ancien patron du site de commerce online pere-noel.fr (1) condamné à de la
prison ferme.
Alexandre Fur a été condamné mercredi à 30 mois de prison ferme par le
tribunal correctionnel de Saint-Etienne. Il a été reconnu coupable de
"publicité mensongère, tromperie, entrave à l'exercice de la profession
d'inspecteur du travail et refus de communiquer des documents à la Direction
générale de la consommation, concurrence et répression des fraudes". (2)

Cerise sur le sapin, une amende de 36 000 euros a été accrochée à la barbe
de Mr Fur. Grégoire Fur, le frère, a été condamné à 6 mois de prison. Un
mandat d'arrêt a été délivré à l'encontre d'Alexandre Fur. Le tribunal vient
de donner raison aux 1 270 internautes qui avaient déposé une plainte contre
cette entreprise.

http://www.zataz.com/zatazv7/news.php?id=4336

8 réponses

regor91
Bravo, si cela peut servir d' exemple.
a+
"Thibault Bartolone" a écrit dans le message de
news:3fbe097e$0$458$
L'ancien patron du site de commerce online pere-noel.fr (1) condamné à de
la

prison ferme.
Alexandre Fur a été condamné mercredi à 30 mois de prison ferme par le
tribunal correctionnel de Saint-Etienne. Il a été reconnu coupable de
"publicité mensongère, tromperie, entrave à l'exercice de la profession
d'inspecteur du travail et refus de communiquer des documents à la
Direction

générale de la consommation, concurrence et répression des fraudes". (2)

Cerise sur le sapin, une amende de 36 000 euros a été accrochée à la barbe
de Mr Fur. Grégoire Fur, le frère, a été condamné à 6 mois de prison. Un
mandat d'arrêt a été délivré à l'encontre d'Alexandre Fur. Le tribunal
vient

de donner raison aux 1 270 internautes qui avaient déposé une plainte
contre

cette entreprise.

http://www.zataz.com/zatazv7/news.php?idC36

Dc
Le 22/11/03, "regor91" a chuchoté :

Bravo, si cela peut servir d' exemple.

Par contre , on te prendra pas en exemple pour le quotage....

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
Gestion Documentaire/Bibliographique/Courrier entreprise
Comptabilité shareware
Logiciel salle de Loto
-------------------------------------------------------------

Me
On Sat, 22 Nov 2003 09:51:16 +0100, Dc wrote:

Par contre , on te prendra pas en exemple pour le quotage....

Ça, c'est vrai... mais toi, on ne te prendra pas en exemple pour la
signature...
--
Me & NoOne Else.

Dc
Le 23/11/03, "Me" a chuchoté :

Ça, c'est vrai... mais toi, on ne te prendra pas en exemple pour la
signature...

j'espere, bien, c'et pas fait pour ete copiée, c'est fait pour être lue
:-))

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
Gestion Documentaire/Bibliographique/Courrier entreprise
Comptabilité shareware
Logiciel salle de Loto
-------------------------------------------------------------

Me
On Sun, 23 Nov 2003 20:56:49 +0100, Dc wrote:

j'espere, bien, c'et pas fait pour ete copiée, c'est fait pour être lue

Pour être lue, je n'en doute pas...
Mais ce que je voulais surtout souligner c'est qu'elle n'est pas plus
conforme à la Netiquette que ne l'était le quotage de goret de notre
"ami" regor91 ...

1 -------------------------------------------------------------
2 www.ctc-soft.com
3 Logiciels de Gestion de saisie terrain
4 Spécialisé Tournées de boulangers
5 Gestion Documentaire/Bibliographique/Courrier entreprise
6 Comptabilité shareware
7 Logiciel salle de Loto
8 -------------------------------------------------------------

or :
***************************
Si vous mettez une signature, gardez-la courte. Une bonne chose est de
ne pas dépasser 4 lignes.
RFC 1855 Netiquette Guidelines
***************************
ou bien :
***************************
4- Alors, qu'est ce qu'une « bonne » signature ?

Une « bonne » signature doit donc être courte et utile.

Courte, ça veut dire tout au plus 4 lignes. Plus elle est courte
mieux c'est. Demandez vous d'ailleurs sérieusement si vous avez
besoin d'une signature...

Utile, cela concerne les informations qui y figurent. Elles doivent
permettre à votre lecteur d'obtenir des informations vous
concernant, de rendre votre correspondance plus personnelle, etc.

Typiquement, précisez votre nom complet, éventuellement votre adresse,
votre adresse électronique (bien qu'il figure souvent dans l'en-tête
de votre message), l'adresse de votre page HTML.

Un exemple :

--
Jeannot Lapin e-mail :
3, rue du Terrier "That's all folks..."
12000 Le-loup-hors-du-bois

Comme vous le voyez, Jeannot Lapin ne s'est pas privé de mettre une
petite citation. Mais sa signature reste courte et utile.
[Mini-Faq] Les signatures
(Paul Pichaureau)
***************************

D'où il ressort que, même si tu as parfaitement raison quant au quotage
immonde du précédent contributeur, toi-même n'est pas tout à fait...
disons... irréprochable... :-)
--
Me & NoOne Else.

Pommard
Le père-Noél est une ordure,c'est connu.

///////////////////////////////////////////////////////////
"Thibault Bartolone" a écrit dans le message de
news: 3fbe097e$0$458$
L'ancien patron du site de commerce online pere-noel.fr (1) condamné à de
la

prison ferme.
Alexandre Fur a été condamné mercredi à 30 mois de prison ferme par le
tribunal correctionnel de Saint-Etienne. Il a été reconnu coupable de
"publicité mensongère, tromperie, entrave à l'exercice de la profession
d'inspecteur du travail et refus de communiquer des documents à la
Direction

générale de la consommation, concurrence et répression des fraudes". (2)

Cerise sur le sapin, une amende de 36 000 euros a été accrochée à la barbe
de Mr Fur. Grégoire Fur, le frère, a été condamné à 6 mois de prison. Un
mandat d'arrêt a été délivré à l'encontre d'Alexandre Fur. Le tribunal
vient

de donner raison aux 1 270 internautes qui avaient déposé une plainte
contre

cette entreprise.

http://www.zataz.com/zatazv7/news.php?idC36

Thierry Larivière
Pommard a écrit:
Le père-Noél est une ordure,c'est connu.

///////////////////////////////////////////////////////////
"Thibault Bartolone" a écrit dans le message de
news: 3fbe097e$0$458$

L'ancien patron du site de commerce online pere-noel.fr (1) condamné à de

la

prison ferme.
Alexandre Fur a été condamné mercredi à 30 mois de prison ferme par le
tribunal correctionnel de Saint-Etienne. Il a été reconnu coupable de
"publicité mensongère, tromperie, entrave à l'exercice de la profession
d'inspecteur du travail et refus de communiquer des documents à la

Direction

générale de la consommation, concurrence et répression des fraudes". (2)

Cerise sur le sapin, une amende de 36 000 euros a été accrochée à la barbe
de Mr Fur. Grégoire Fur, le frère, a été condamné à 6 mois de prison. Un
mandat d'arrêt a été délivré à l'encontre d'Alexandre Fur. Le tribunal

vient

de donner raison aux 1 270 internautes qui avaient déposé une plainte

contre

cette entreprise.

Ouais, eh ben les internautes vont peut-être pouvoir commencer à
réclamer remboursement.
Et c'est là que leur galère commence...
Bon courage à ceux qui sont concernés !

@+
Thierry

doriand
mes d'avis que ca snt même le pouris
"Thierry Larivière" <enunseulmotinitialeté a écrit
dans le message de news:
Pommard a écrit:
Le père-Noél est une ordure,c'est connu.

///////////////////////////////////////////////////////////
"Thibault Bartolone" a écrit dans le message
de

news: 3fbe097e$0$458$

L'ancien patron du site de commerce online pere-noel.fr (1) condamné à
de

la

prison ferme.
Alexandre Fur a été condamné mercredi à 30 mois de prison ferme par le
tribunal correctionnel de Saint-Etienne. Il a été reconnu coupable de
"publicité mensongère, tromperie, entrave à l'exercice de la profession
d'inspecteur du travail et refus de communiquer des documents à la

Direction

générale de la consommation, concurrence et répression des fraudes". (2)

Cerise sur le sapin, une amende de 36 000 euros a été accrochée à la
barbe

de Mr Fur. Grégoire Fur, le frère, a été condamné à 6 mois de prison. Un
mandat d'arrêt a été délivré à l'encontre d'Alexandre Fur. Le tribunal

vient

de donner raison aux 1 270 internautes qui avaient déposé une plainte

contre

cette entreprise.

Ouais, eh ben les internautes vont peut-être pouvoir commencer à
réclamer remboursement.
Et c'est là que leur galère commence...
Bon courage à ceux qui sont concernés !

@+
Thierry