Ca veut dire quoi ? (prototypage)

Le
artintel
Bonjour,

Je passe un exam au CNAM et j'ai des lacunes

Dans un slide le lis :

Java requiert une certaine maitrise technique : assistance a la
programation et prototypage mais non transparent..

. prototypage mais non transparent . C'est quoi ca ?
TestMan
Le #20269091
On 16/06/2009 13:13, artintel wrote:
[...]

Je le comprendrais perso dans le sens définition des structures d'un
programme.

Et par prototypage transparent, le fait par exemple dans d'autres
langages de pouvoir écrire du code sans contraintes d'existance (VB ou
Javascript par exemple).

A+
TM