ça y est...

Le
rorodesbois
je suis divorcé officiellement depuis ce mardi 18. Vous vous en foutez ?
ben vous avez bien raison, car un nouveau départ dans la vie, je le fête.
Elephant Man
Le #22135481
rorodesbois a écrit le 18/5/2010 20:09 dans fr.rec.tv.programmes :

...je suis divorcé officiellement depuis ce mardi 18. Vous vous en foutez ?
ben vous avez bien raison, car un nouveau départ dans la vie, je le fête.

C'est à dire que là, tu vas avoir du mal à trouver le rapport avec le
thème de ce forum.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Castagno
...je suis divorcé officiellement depuis ce mardi 18. Vous vous en foutez
? ben vous avez bien raison, car un nouveau départ dans la vie, je le
fête.

Si tout c'est bien passé pour toi au TGI ; c'est le principal )
--
Claude

Julien
Le #22135771
...je suis divorcé officiellement depuis ce mardi 18. Vous vous en foutez
? ben vous avez bien raison, car un nouveau départ dans la vie, je le
fête.

ça t'a coûté chéro ? J'imagine, ouille...
Julien
Le #22135761
C'est à dire que là, tu vas avoir du mal à trouver le rapport avec le
thème de ce forum.

et faire preuve d'un peu d'humanité, grand dadais, c'est HC aussi ?
Julien
Le #22135751
C'est à dire que là, tu vas avoir du mal à trouver le rapport avec le
thème de ce forum.

et faire preuve d'un peu d'humanité, grand dadais, c'est HC aussi ?
Castagno
Le #22135741
"Julien" hsupdi$m3j$
C'est à dire que là, tu vas avoir du mal à trouver le rapport avec le
thème de ce forum.

et faire preuve d'un peu d'humanité, grand dadais, c'est HC aussi ?

Laisses tomber Julien, EM a des oeillères.
--
Claude

Arol
Le #22135841
Le Tue, 18 May 2010 21:21:18 +0200, Julien a écrit:

ça t'a coûté chéro ? J'imagine, ouille...

à priori, il a laissé la maison qu'il a entièrement payée avec son argent
à lui et les enfants avec un droit de les voir 2 jours / mois.
Castagno
Le #22135831
"Julien" hsupbf$lue$
[...]

Pas forcément, avec son handicape, je pense qu'il a eu droit à l'AJ.
--
Claude

alain
Le #22135941
Julien wrote:

et faire preuve d'un peu d'humanité, grand dadais, c'est HC aussi ?

Que vient foutre l'"humanité" ici ?!
rorodesbois
Le #22135931
"Castagno"
Pas forcément, avec son handicape, je pense qu'il a eu droit à l'AJ.

Tu as tout bon, Castagno : Aide Juridictionnelle intégrale grâce (ou à cause
?) du handicap et de l'AAH et droit de visite bon aussi : 1 WE sur 2 plus la
moitié des vacances scolaires. T'es un chef, Castagno !