Ca y est j'ai Linux

Le
Fabrice
J'ai fais le con.
Je suis rentré dans un truc de configuration de la souris, et je l'ai mal
déclarée.
Résultat: j'ai plus de souris sous Linux.
Ce problème est tout simple, mais je ne connais pas les racoucis clavier
pour configurer cette souris.
J'ai déjà réinstallé mais c'est pareil.
C'est Linux Mandriva 2008 version 64 bits.
Merci de m'aider; Bye..
F8BOE
Le #16617521
Fabrice wrote:

[...]

Houla! Ca va pas être possible là... Il y a tellement de détails pertinents,
je suis carrément submergé!

Le plus simple serait quand-même de refaire l'install en laissant tout par
défaut avant de continuer ce thread.

Ciao @+
jp willm
Le #16623311
Fabrice a écrit :
J'ai fais le con.
Je suis rentré dans un truc de configuration de la souris, et je l'ai mal
déclarée.
Résultat: j'ai plus de souris sous Linux.

Essaie de renommer ton fichier caché .kde en .kde_old et redémarre X

--
jp willm
adx094

Salut .................

"jp willm" news: 48b30905$0$893$
Fabrice a écrit :
[...]

Jean Bon (de Parme)
Le #16631421
On Tue, 26 Aug 2008 00:11:39 +0200, "adx094"
[...]

ALT-F1
jp willm
Le #16654561
Hello,

adx094 a écrit :
Le problème, c'est que je n'arrive rien à faire sans la souris.

Si, tu peux le faire facilement en mode console Alt+F1

Tu donnes ton login et mdp et ensuite la commande mv old_name new_name
ou dans ton cas mv .kde .kde_old

Mais si tu ne connais pas (encore) les commandes, tu peux toujours
démarrer avec un CD live et là, tu pourras te servir de ta souris.

--
jp willm
Antoine EMERIT

[...]

Ou ALT-SHIFT-F1 ou ALT-CTL-F1, selon la distribution et la configuration du
serveur X (ALT-F1 est en général capturé par les appli ou le bureau en mode
graphique).

A+