Ca y est - La Poste s'y met !

11 réponses
Guy Lebègue
Les offres sortent : 512K pour 30 euros - 1024 K pour 40
Wanadoo n'a qu'à bien se tenir et se réveiller!!!!
C'est marrant la concurrence entre fonctionnaires !
http://offres.accesinternet.laposte.net/adsl/accueil_adsl_public.html

--
Guy Lebègue

10 réponses

1 2
toto le zero
"Guy Lebègue" a écrit dans le message de news:
bqngha$pmr$
Les offres sortent : 512K pour 30 euros - 1024 K pour 40
Wanadoo n'a qu'à bien se tenir et se réveiller!!!!
C'est marrant la concurrence entre fonctionnaires !
http://offres.accesinternet.laposte.net/adsl/accueil_adsl_public.html

il n'y a pas de fonctionnaires chez wanadoo

Erwan
il n'y a pas de fonctionnaires chez wanadoo

Et il n'y aura bientôt plus à la poste...

--
Message monitoré par axinews : http://www.axinews.com/

Guy Lebègue
"toto le zero" a écrit dans le message de
news:bqnh9q$5sl$

il n'y a pas de fonctionnaires chez wanadoo

C'est encore une filiale de FT, pleine de fonctionnaires (c'est aujourd'hui
que les députés vont décider de leur sort)
Et ils ont toujours une mentalité de fonctionnaires qui ne veulent pas voir
la concurrence
A voir les nombreuses discussions sur ce groupe
A+
GL

papy

In article <bqngha$pmr$,
says...
Les offres sortent : 512K pour 30 euros - 1024 K pour 40
Wanadoo n'a qu'à bien se tenir et se réveiller!!!!
C'est marrant la concurrence entre fonctionnaires !
http://offres.accesinternet.laposte.net/adsl/accueil_adsl_public.html

uniquement en zone dégroupée LDCOM
engagement de 2 ans

Pour engagement d'un an : 33 euros le 512K, 43 euros le 1024K

et en non dégroupé 43 et 78 euro

J.Bollin
"Guy Lebègue" a émis l'idée suivante :
Les offres sortent : 512K pour 30 euros - 1024 K pour 40
Wanadoo n'a qu'à bien se tenir et se réveiller!!!!
C'est marrant la concurrence entre fonctionnaires !
http://offres.accesinternet.laposte.net/adsl/accueil_adsl_public.html

quand je teste pour vérifier si je suis éligible le service me répond
que mon n° de tél. n'est pas valide . Encore une galejade :')

--
MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Gégé
Il n'y a plus de fonctionnaires (enfin si on peut dire), mais dans les
agences (voir celle de Nice riquier) leur comportement (notamment
l'amabilité) est identique voire pire!

"toto le zero" a écrit dans le message de
news:bqnh9q$5sl$

il n'y a pas de fonctionnaires chez wanadoo

baraques
On Thu, 4 Dec 2003 16:10:33 +0100, "Guy Lebègue"
wrote:

Et ils ont toujours une mentalité de fonctionnaires qui ne veulent pas voir
la concurrence

Quand la concurence aurra le monopole et que tu payera aussi cher que
FT pour de la qualité de merde, on en reparlera. Ha ben non on pourra
pas car le reseau sera pourri. A moins peut etre avec la fumée comme
les indiens.

--
"Je n'ai rien contre les gens qui brûlent des voitures à condition qu'ils brûlent les leurs"
Nicolas Sarkozy 29/11/2003
Cool je vais pouvoir frauder mon assurance. Merci Sarko.......

philippe.geneste
Gégé <gege.mar(retirer)@laposte.net> wrote:

Il n'y a plus de fonctionnaires (enfin si on peut dire), mais dans les
agences (voir celle de Nice riquier) leur comportement (notamment
l'amabilité) est identique voire pire!

Ce qui montre bien que l'accueil n'a rien à voir avec le fait d'être
fonctionnaire ou pas. Et il ne faut pas non plus oublié que même si le
client est roi, le client est parfois con !

Un fonctionnnaire de l'Education nationale qui n'a pas encore des
clients, mais des enfants...

--

http://zigzagmusic.webhop.net/
Collectif de Jazz

Guy Lebègue
"toto le zero" a écrit dans le message de
news:bqnh9q$5sl$

"Guy Lebègue" a écrit dans le message de news:
bqngha$pmr$
Les offres sortent : 512K pour 30 euros - 1024 K pour 40
Wanadoo n'a qu'à bien se tenir et se réveiller!!!!
C'est marrant la concurrence entre fonctionnaires !
http://offres.accesinternet.laposte.net/adsl/accueil_adsl_public.html

il n'y a pas de fonctionnaires chez wanadoo

Attention, je n'attaque pas les Fonctionnaires en général. J'en ai de
nombreux dans ma famille, comme dans toute famille française, je pense.
La très grande majorité fait parfaitement son boulot et, pour ceux qui font
de l'accueil du public (La Poste, Les impôts, etc.......), ils le font de
plus en plus agréablement.

Ce pourquoi j'ironisais, c'est de la politique générale de FT (et de Wanadoo
sa filiale) qui n'a pas su basculer vers le mode d'entreprise
concurrentielle. A voir les nombreux clients qui sont passés aux téléphones
concurrentiels (Tele-2, etc.......) et ceux qui sont en train de quitter
massivement Wanadoo pour aller vers les Free, Tele-2, Tiscali, etc........

C'est d'autant plus grave quand on voit la facture qui va nous tomber dessus
à travers nos impôts pour régler l'ENORME déficit de FT !!! et celui qui va
se creuse encore avec ce départ de clients.
A+
GL

Nicolas HUYNH
Brina wrote:
In article <bqngha$pmr$,
says...

Les offres sortent : 512K pour 30 euros - 1024 K pour 40
Wanadoo n'a qu'à bien se tenir et se réveiller!!!!
C'est marrant la concurrence entre fonctionnaires !
http://offres.accesinternet.laposte.net/adsl/accueil_adsl_public.html

uniquement en zone dégroupée LDCOM
engagement de 2 ans

Pour engagement d'un an : 33 euros le 512K, 43 euros le 1024K

Et qu'est-ce qui se passe si on résilie avant 2 ans ?
99 Euros comme chez free ? Ou bien on paie les mois restants ?

1 2