Les cabanes du Havre sur Littoral FR3Ouest

Le
Cléa
Il y a un petit 1/4 d'heure vient de finir sur FR3 Ouest l'émission
Littoral. le dernier sujet était sur les fameuses cabanes et ses
habitants. Le reportage montre des vues de cette plage depuis le siècle
dernier à nos jours, avec des interviews de ses utilisateurs (trices)
depuis parfois plusieurs générations.
Bien sûr, j'ai regardé, car je connais ces lieux professionnellement
depuis 40 ans, et qu'à l'époque, je faisais halte dans un petit hôtel
familiale, juste de l'autre côté du boulevard.
Claude.Chataigneau
Le #20129371
"Cléa" 4aabc1b7$0$23468$

Toi aussi tu habites là-bas ?
--
Claude
Xavier Dupeyré
Claude.Chataigneau a écrit le 12/09/2009 :
"Cléa" 4aabc1b7$0$23468$
[...]

As-tu lu et compris la dernière phrase ?

--
Xavier
Cléa
Claude.Chataigneau a écrit :
"Cléa" 4aabc1b7$0$23468$
[...]

Mais non Le Glaud, tu sais bien que j'habite en Bretagne Sud, près de
Guérande. Mais je suis originaire de la capitale(française)de
l'armurerie... le stade Geoffroy Guichard...les verts, les chocolats Weiss
Tu n'as pas dû lire ma dernière phrase.
Claude.Chataigneau
Le #20129941
"Xavier Dupeyré" le message de news:
[...]

Ouais, tu dormais à l'hôtel de la plage, tu était déjà fâché avec tes
parents.
--
Claude

--
Xavier

Claude.Chataigneau
Le #20129931
"Cléa" 4aac1a99$0$12630$
Claude.Chataigneau a écrit :
"Cléa" 4aabc1b7$0$23468$
[...]

J'ai bien connus. J'ai un 12 juxtaposé qui vient de Manufrance.
--
Claude

le stade Geoffroy Guichard...les verts, les chocolats Weiss
Tu n'as pas dû lire ma dernière phrase.

Stephane Legras-Decussy
Le #20130151
"Claude.Chataigneau" de news: 4aac274d$0$12615$

J'ai bien connus. J'ai un 12 juxtaposé qui vient de Manufrance.

moi j'ai un Famas.
xyzt
Le #20130131
On Sun, 13 Sep 2009 01:45:32 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

"Claude.Chataigneau" de news: 4aac274d$0$12615$

J'ai bien connus. J'ai un 12 juxtaposé qui vient de Manufrance.

moi j'ai un Famas.

Moi j'ai un BFG900 que j'ai trouvé dans Duke Nukem 3D ;)

(ou comment passer pour un vieux con auprès des fans de Wow)
LeLapin

"Claude.Chataigneau" message de news: 4aac274d$0$12615$

J'ai bien connus. J'ai un 12 juxtaposé qui vient de Manufrance.

moi j'ai un Famas.

C'est quand, la quille ?

--
LeLapin
LeLapin

wrote:

[...]

Meuh non, c'est dans Doom :p

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
4aac329d$0$14583$

"Claude.Chataigneau" message de news: 4aac274d$0$12615$

J'ai bien connus. J'ai un 12 juxtaposé qui vient de Manufrance.

moi j'ai un Famas.

J'en doute pas, la réplique est très bien faite )
--
Claude