Câble DVI plaqué or ou câble DVI normal ?

Le
ghost
Bonjour
Je vais bientôt m'acheter un écran LCD 22 pouces que je vais brancher un
DVI sur ma carte graphique Nvidia 7600GT.
Ma question est la suivante:
Avec un câble DVI plaqué or, est ce qu'il y à une réel différence par
rapport à un câble "normal" ?
Merci par avance pour vos réponses.
michel
Le #1122376
Ma question est la suivante:
Avec un câble DVI plaqué or, est ce qu'il y à une réel différence par
rapport à un câble "normal" ?
Avec ce cable, tu n'as pas de problemes d'oxidation des contacts.

Ma femme en a un autour du cou .........Super.

ghost
Le #1122374
J'ai posé cette question sur le forum lesnumeriques.com
Et on ma envoyé ce lien qui répond clairement à ma question.
http://www.lesnumeriques.com/article-391.html

[...]

Kayak
Le #1122373
michel a formulé la demande :
[...]

Que tu lui a offert ? Du plaqué à 10 carats ?
Décidemment, les temps sont durs, très durs !