Cable

Le
Jean-Noël
Bonjour,

Actuellement en zone "partiellement" dégroupée (pas de télé), j'ai peut-être
une chance avec le cable (1055).

L'un d'entre vous a-t'il eu cette expérience?

Merci.
Lea GRIS
Le #16445631
Jean-Noël a écrit :
Bonjour,

Actuellement en zone "partiellement" dégroupée (pas de télé), j'ai
peut-être une chance avec le cable (1055).

La télé par satellite ou TNT, ça fonctionne presque partout (surtout le
satellite), ça reste indépendant de ton fournisseur d'accès internet, tu
peux acheter le récepteur de ton choix et ne pas subir de restriction à
l'enregistrement ou à la diffusion sur PC des chaînes comme avec les
boîtes TV-ADSL. La qualité d'image est sensiblement meilleure, La bande
passante de ta connexion internet ne sera pas affectée quant tu regarde
la télé. Le choix des bouquets et chaînes est bien plus étendu.

--
Léa Gris
lionel
[...]

Je suis abonne cable, ca reviens un peu moins cher que Canalsat et surtout
t'as pas de parabole...

Par contre la qualite de l'image n'a rien a voir.... Encore que depuis
qu'ils m'ont remplace le decodeur ca va beaucoup mieux..... Mais bon je ne
sais pas si je renouvellerai l'abo au bout de l'annee d'engagement.....
J'avais une bien meilleure qualite d'image avec le sat....