Câble péritel Master System 2 - Alim

3 réponses
Michael
Bonjour,

Je viens de récupérer une master system 2 mais hélàs, sans le câble
péritel ni l'alim.

Quelqu'un a t'il le brochage de la sortie vidéo ?

La polarité de l'alim ( +9 V, 500 mA ) ?

Merci.

3 réponses

kevin
Michael wrote:
Merci !!!!

You are welcome ;)

Quelqu'un pour la polarité ?

J'ai une master system 2 (avec le cable video mort, faudrait que je m'en
bricole un aussi d'aileur :), dont l'adaptateur secteur.

Si tu veux, je peux essayer de te faire une ""photo"" de la seregraphie.
Je n'ai pas d'APN, juste un camescope analogique, donc je te garantie
pas le resultat, mais en l'aprochant tres pres ca devrait rendre un
resultat lisible AMA...

Bonne soiree
kevin
TITAN
Salut,

A tout hasard, as-tu un " Top 10 " des jeux MS2 ?

Plusieurs "Top 10" rien que pour toi :
http://www.geocities.com/TimesSquare/Arena/8775/smsten.html

Bizarre... je ne vois pas "Shadow of the Beast" dans ces Top 10...
:-))))))))))

--
Michael
Plusieurs "Top 10" rien que pour toi :
http://www.geocities.com/TimesSquare/Arena/8775/smsten.html

Merci mon Titanounet !

Bizarre... je ne vois pas "Shadow of the Beast" dans ces Top 10...
:-))))))))))

A propos ... tu arrêtes de répondre sur les NG ( pas tes mails persos
) et .... tu bosses sur SOTB !!!!!!