cable usb + convertisseur usb>serie = cable serie ?

2 réponses
jp38
Bonjour, j'ai un clié NX 73 et un gps Etrex avec un cable série coté Etrex.
Je n'arrive pas à trouvé de cable série pour clié.
est ce que je peux prendre un cable usb et un adaptateur usb>série ?
Merci d'avance.
Patrick

2 réponses

Patrick D.
On 10 Oct 2004 13:38:39 -0700, jp38 wrote:

Bonjour, j'ai un clié NX 73 et un gps Etrex avec un cable série coté
Etrex.
Je n'arrive pas à trouvé de cable série pour clié.
est ce que je peux prendre un cable usb et un adaptateur usb>série ?
Merci d'avance.
Patrick

probablement pas
l'adaptateur usb-série nécessite un pilote, si j'en crois celui que j'ai
mis sur un Windows2000

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
jp38
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' wrote in message news:...
On 10 Oct 2004 13:38:39 -0700, jp38 wrote:

> Bonjour, j'ai un clié NX 73 et un gps Etrex avec un cable série coté
> Etrex.
> Je n'arrive pas à trouvé de cable série pour clié.
> est ce que je peux prendre un cable usb et un adaptateur usb>série ?
> Merci d'avance.
> Patrick

probablement pas
l'adaptateur usb-série nécessite un pilote, si j'en crois celui que j'ai
mis sur un Windows2000

Bonsoir, merci pour ta réponse, en fait j'ai trouvé le cable série sur
le site vexim que je ne connaissais pas.
Patrick.