cable usb + convertisseur usb>serie = cable serie ?

jp38
Bonjour, j'ai un clié NX 73 et un gps Etrex avec un cable série coté Etrex.
Je n'arrive pas à trouvé de cable série pour clié.
est ce que je peux prendre un cable usb et un adaptateur usb>série ?
Merci d'avance.
Patrick

Patrick D.
On 10 Oct 2004 13:38:39 -0700, jp38 wrote:

[...]

probablement pas
l'adaptateur usb-série nécessite un pilote, si j'en crois celui que j'ai
mis sur un Windows2000

m'écrire *
jp38
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' wrote in message news:...
> [...]

> Patrick

probablement pas
l'adaptateur usb-série nécessite un pilote, si j'en crois celui que j'ai

Bonsoir, merci pour ta réponse, en fait j'ai trouvé le cable série sur
le site vexim que je ne connaissais pas.
Patrick.