Cable USB - Nikon 2200

laure bourgeois
Je recherche un cable USB - Nikon coolpix 2200, pour remplacer celui
d'origine, sauvagement mordille par ma fille... elle doit etre privee de
bonbons!!
Bref, je me suis renseigne a la FNAC et chez Planet Saturn, ils ne peuvent
pas me depanner
Si qqun a un tuayu, je suis preneur

Dom©
bonsoir..
j'ai un tuyau...
http://www.grosbill.com/lien.php3?site=main_promo
si le lien ne marche pas aller sur categorie appareil photo et
connectique...
Dom©
--
Pour me repondre cliquez le lien suivant:
http://cerbermail.com/?tuXxmUX05K

"laure bourgeois" a écrit dans le message de
[...]

Dom©
la reference est :
NIKON Cable de connexion USB C2100 - 3100 - 2200 - 3200 - 3700 - 4200 -
5200 - 5600 - 5900 - 7600 - 7900 ( UC-E6 )

[...]

begin 666 puce_triangleb.gif
-W(-R*@<-SL%R6 ``.P``
`
end