Câble USB pour PalmV?

2 réponses
Vincent Delporte
Bonjour,

On trouve des PalmV pas chers en vente sur eBay. D'après ce que j'ai
lu, ces modèles utilisent encore le berceau pour recharger la batterie
interne, mais je préfèrerais le faire avec un câble USB afin de ne pas
avoir à transporter le berceau avec moi et recharger facilement en
branchant un câble entre le Palm et un port USB.

Quelqu'un sait-il si un câble PalmV vers USB existe?

Merci.

2 réponses

FFM
Il faut utiliser un adaptateur USB/Serie,

J'ai fait ca pendant 5 ans, ca va pas trop mal, mais il a fallut que je
réaffecte un des ports (COM 1 je crois) à 100% pr la seule synchro.

Vincent Delporte a écrit :

Bonjour,

On trouve des PalmV pas chers en vente sur eBay. D'après ce que j'ai
lu, ces modèles utilisent encore le berceau pour recharger la batterie
interne, mais je préfèrerais le faire avec un câble USB afin de ne pas
avoir à transporter le berceau avec moi et recharger facilement en
branchant un câble entre le Palm et un port USB.

Quelqu'un sait-il si un câble PalmV vers USB existe?

Merci.

Vincent Delporte
On 15 Nov 2006 00:20:54 -0800, "FFM" wrote:
Il faut utiliser un adaptateur USB/Serie,

J'ai fait ca pendant 5 ans, ca va pas trop mal, mais il a fallut que je
réaffecte un des ports (COM 1 je crois) à 100% pr la seule synchro.

Merci pour l'info. Je vais voir si j'arrive à trouver ça.