cable video

Le
Santiago
je recherche désespérément, un lien où je pourrais acheter un cable peritel
femelle vers rca male d'une longueur de 1,50 metre. Merci de m'indiquer , si
vous en connaissez , où trouver cette bête apparemment très rare que je
n'arrive pas à trouver même avec l'ami google.
vidéo33
Le #17450601
les péritels femelles prolongateur sont rares en effet et présentent
peu d'intérêt,
pourquoi ne pas utliser un adaptateur péritel mâle/rca chassis
femelles et un câble rca/rca ? et encore seulement si tu tiens au rca
qui ne présente pas
une impédance correcte pour la vidéo surtout pour de la longueur

exemple
http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-Peritel-SVHS-Mini-DIN-3-RCA-Inverseur_W0QQite mZ290265226340
Santiago
Le #17451911
Malheureusement : c'est ce type de cable qu'il me faut pour ma configuration
. Merci pour ta réponse.
vidéo33
Le #17454661
si c'est parce que ton VP présente une RCA femelle en entrée composite
c'est pas un soucis il suffit comme dab. de mettre un adaptateur
RCA mâle / BNC femelle
et faire la liaison ( correcte ) en BNC/BNC et KX6

http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-video-BNC-femelle-RCA-male_W0QQitemZ140273416 680