Câbles muraux tout prêts

Le
Otomatic
Bonjour,

Existe-t-il des câblages tout prêts du genre :

Câbles de longueur variable (4 ou 5 m ça m'irait bien) avec des prises
murales à 2 ou 4 connecteurs RJ45 femelle à chaque bout qu'il n'y aurait
plus qu'à installer dans une goulotte.

Merci.
--
Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :
il ne s'agit pas que ce soit mieux, il s'agit seulement que ce soit nouveau,
Otomatic a écrit :
[...]

Salut,
voir Pearl et Conrad.
Az Sam
Le #26318225
"era" news:544e1df1$0$2909$
.

Salut,
voir Pearl et Conrad.

tu as conscience de faire de la pub pour la redoute et les 3 suisses la ?
pourquoi pas Daxon et Linvosges aussi ?

Heureusement que es gens sérieux :
- ne font pas de pub
- vont se servir ailleurs