Cables reseaux

Le
michel_91
bonjour

Comment reconnaitre un câble ethernet droit d'un câble croisé svp?
Je voudrais monter mon disque dur multimédia en réseau!!!

merci
personnel
Le #307118
Le Fri, 27 Apr 2007 18:25:10 +0200, michel_91 a écrit :

bonjour

Comment reconnaitre un câble ethernet droit d'un câble croisé svp?
Je voudrais monter mon disque dur multimédia en réseau!!!

merci

bonjour!

http://www.commentcamarche.net/elec/rj45croise.php3

De rien!

A+
jpierre

Eric Rossé
Le #307115
Le Fri, 27 Apr 2007 18:25:10 +0200, michel_91 écrivait:

Comment reconnaitre un câble ethernet droit d'un câble croisé svp?

En regardant les prises aux deux extrémités: si les fils se
présentent dans le même ordre, c'est un droit.

michel_91
Le #307114
merci à vous deux
le lien est nickel

[...]