cacher adresse IP

Marie-Eve
Bonjour, on m'a déjà dit que je pouvais fermer une fonction "messenger" qui
est destiné à communiquer entre plusieurs ordinateur et qui communique
l'adresse IP. Je l'ai effectué une fois, mais je ne me souviens plus comment
je l'ai fait, et j'ai un nouvel ordinateur et j'aimerais bien le refaire.
C'est dans la fonction exécuter du genre config/msg, mais ce n'est pas
exactement ça. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci

Marie-Eve

Nadir
Bonjour,

Sous une session dos : net stop messenger

pour le configurer en manuel :
exécute : services.msc (ça ouvre gestionnaire de services situé dans panneau
de conf, outil d'admin)
service : Affichage des messages

Tu l'arrêtes si ce n'est pas déjà fait et tu le paramètres en démarrage
manuel ou carrément le désactiver

@+ NS