Cacher des champs lors de l'impression

Le
Michel Langlais
Bonjour,
J'ai posé une question il y a quelques jours sur comment cacher des champs
dans un état,
La réponse a été de cacher c'est champs par defaut et d'attribuer la valeur
du champs dans une zone de texte ou d'en changer la couleur.
Voici mon code que j'ai mis dans mon état
If (Reports!facturedetails.Report.HasData = -1) Then
ZoneTexteCout1 = IIf(Coutdivers1 = 0, Null, Coutdivers1)
ZoneTexteCout2 = IIf(Coutdivers2 = 0, Null, Coutdivers2)
End If
Je l'ai mis dans Report_Activate() et essayer aussi dans Report_Page()
ca fonctionne tres bien lors d'une prévisualisation d'état, mais lors d'une
impression automaque DoCmd.OpenReport stDocName, acNormal, , filtre1
L'état s'imprime immédiatement et apres exécute mon code. (donc mon champ
est toujours vide lors de l'impression)
Que faire pour que l'inverse arrive.
Charles ERNST
Le #6272151
N'utilisez pas HasData puisque l'action s'exécutera si l'état a des données
ce qu'il a nécessairement , autrement il ne s'affiche pas. Has data sert à
intercepter l'erreue au cas ou l'état n'aurait pas de données

Essayez plutot l'évènement "au formatage" de la section concernée (click
droit sur la barre horizontale qui délimite la section)

"Michel Langlais" message de news:
[...]
Merci

Michel Langlais
Le #6271591
Pour mon HasData, il est nécessaire car il se peut que mon formulaire soit
vide.
J'ai essayé le "au formatage" et meme résultat.
la commande DoCmd.OpenReport stDocName, acNormal, , filtre1
imprime mon état et apres execute le code "au formatage".
Comment faire pour dire d'imprimer l'état apres l'avoir prévisualiser. (cela
fonctionnerait probablement)
Michel