Cacher le contenu d'une liste de diffusion

Le
titi
Bonjour,

Est il possible sous Outloo de faire en sorte que si on utilise une liste de
diffusion dans la zone A, elle ne soit pas automatiquement dévellopée, quand
on fait l'envoi du message, mais que seul le nom de la liste apparaissent ?

Merci.

(Biensur vous allez me dire si je ne veux pas afficher quelque chose, alors
j'ai cas le mettre dans la zone Cci)
Le Claude
Le #20238741
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Oui c'est très possible, je ne comprends même pas pourquoi, ça ne se passe pas ainsi chez
toi.
Crées ta liste dans le carnet d'adresses (si ce n'est pas déjà fait).

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

JièL
Le #20239711
Hello

titi a écrit :
[...]

Non !
Une liste de distrib est virtuelle, en fait, le facteur doit savoir à
qui remettre les courriers, donc elle ne peut être autrement que
développé lors de l'envoi.

Si certains vous écrivent le contraire, demandez leur s'ils ont testé...

Le seul moment ou elle peut rester "fermé" c'est en entreprise, quand
c'est une liste globale car c'est le serveur qui la maintient.

Merci.

(Biensur vous allez me dire si je ne veux pas afficher quelque chose, alors
j'ai cas le mettre dans la zone Cci)

Ben c'est malheureusement la seule solution si vous ne voulez pas que
l'on vois les adresses.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
titi

Merci pour cette réponse, mais ma liste de diffusion est biensur enregistrée
dans mon carnet d'adresse.
Et comme le dit si bien Jièl dans sa réponse : Commen fais tu ensuite pour
que la liste ne soit pas développée ?

Je n'ai pas de serveur Exchange !!!

Merci
"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Merci, n'ayant pas de serveur Exchange, je comprends donc que ma liste se
développe.

Encore merci pour les explications
"JièL"
Hello