cacher le context menu

1 réponse
centaure-net
Bonjour, je suis entrain de r?aliser une application offline avec un logiciel
de progravec des boutons en flash, j'appelle ces boutons via un activex et non
par une page html et j'ai besoin de d?sactiver le context menu pour ?viter des
probl?mes,

1 réponse

N°co
Stage.showMenuúlse;

centaure-net a écrit :
Bonjour, je suis entrain de r?aliser une application offline avec un logiciel
de progravec des boutons en flash, j'appelle ces boutons via un activex et non
par une page html et j'ai besoin de d?sactiver le context menu pour ?viter des
probl?mes,