Cacher le dossier Forms

1 réponse
TEYSSIER JEROME
Bonjour,

J'aimerais cacher =E0 l'utilisateur dans la vue WebFldr d'une
biblioth=E8que de documents (/Forms/WebFldr.aspx) le dossier Forms ainsi
que son contenu (les fichiers qui permettent d'afficher la
biblioth=E8que). Car on c'est aper=E7u que les utilisateurs le supprim=E9.
Es ce possible? Et comment faire?
Merci de votre r=E9ponse=20

Cordialement
TEYSSIER J=E9r=F4me

1 réponse

Vincent Isoz
Bonjour

Cette question a déjà été posée il y a de cela un an ou deux. Voici les
réponses (je le cite en toute neutralité) :

- Non on ne peut pas le masquer

- Il ne faut pas utiliser la vue explorateur dans SharePoint c'est un non
sens dans un organisation par méta-données

Voili voilou.... par contre peut-être que Renaud pourra nous dire ce qu'il
advient dans SharePoint 2007 en ce qui concerne ce point.

Cordialement

"TEYSSIER JEROME" wrote:

Bonjour,

J'aimerais cacher à l'utilisateur dans la vue WebFldr d'une
bibliothèque de documents (/Forms/WebFldr.aspx) le dossier Forms ainsi
que son contenu (les fichiers qui permettent d'afficher la
bibliothèque). Car on c'est aperçu que les utilisateurs le supprimé.
Es ce possible? Et comment faire?
Merci de votre réponse

Cordialement
TEYSSIER Jérôme