Cacher les lecteurs de cartes memoires sans disques

krams
Bonjour à tous,
Je suis fatigué de voir mon lecteur de cartes mémoires 9 en 1 USB envahir
mon poste de travail.
Alors voilà, je souhaite cacher les lecteurs vides.
Je suis sous Windows XP, possible ?
Merci.

Thierry B.
[...]

Oui,

/Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de
l'ordinateur/Stockage/Gestion des disques/

Sélectionner un à un les lecteurs dans la fenêtre du bas et sur chaque
/Click droit/Modifier la lettre du lecteur/Supprimer/

TB

--
Click below to answer / cliquez ci-dessous pour me répondre
http://cerbermail.com/?MQkxTL4vUP

krams
Merci Thierry,
ce n'est pas vraiment ce que je cherche mais s'en approche.
Je souhaite cacher par defaut les lecteurs vides (CD ROM, carte mémoire...)
et ne montrer le lecteur que lorsqu'un disque est inséré, comme sur Mac.

41d0551c$0$31947$