Cacher une page

Le
Jacques
Bonjour,

J'utilise un UserForm pour récupérer de l'information.
Cette information validée, est ensuite envoyée dans un formulaire.

Via le VBA
J'aimerai cacher le formulaire et seulement l'afficher lorsque l'utilisateur
clique sur le bouton terminer du UserForm.

Mais je ne trouve pas le moyen de le faire :-(

Merci de vos réponses

Jacques
Anacoluthe
Le #1782419
Bonjour !

'Jacques' nous a écrit ...
[...]

Tout dépend de ce que vous voulez cacher et voir ...
Mettez par exemple à False la propriété Visible de ActiveDocument.ActiveWindow
(ou même de Application) sans oublier de la remettre à True avec le/les
boutons sortant de la UserForm. Vous pouvez aussi minimiser les fenêtres.

Anacoluthe
« Les fenêtres s'ouvrent toujours sur elles-mêmes,
et les mots sont des fenêtres. »
- Louis SCUTENAIRE