cacher une partie des controles dans un userform

Le
julien
bjr
mon probleme est le suivant
j'ai créé une boite de dialogue (userform) où il faut entrer 3 valeur,
appuyer sur le bouton calculer et le résultat apparait dans un textbox que
j'ai associé avec un frame.
Le calcul marche trés bien mais je souhaiterais qu'à l'ouverture de la boite
de dialogue le frame et le textbox n'apparaissent pas. autrement dit je
voudrais que cela apparaisse que quand on appuie sur le bouton calculer.
merci de votre aide
Daniel.C
Le #21200411
Bonjour.
Mets ces deux macros dans le code de l'userform :

Private Sub CommandButton1_Click()
Me.Frame1.Visible = True
Me.TextBox1.Visible = True
End Sub