cacher un repertoire

1 réponse
patrick
Bonsoir,

Est il possible de rendre visible un pertoire partage uniquement pour
pour les membres d'un groupe?
et par concequent qu'il soit invisible pour les autres utilisateurs.

environnement serveur 2003

Patrick

1 réponse

Sébastien Monbrun aka TiChou
Dans le message <news:45ec6221$0$6093$,
*patrick* tapota sur f.c.r.ip :

Est il possible de rendre visible un pertoire partage uniquement pour
pour les membres d'un groupe?
et par concequent qu'il soit invisible pour les autres utilisateurs.

Une réponse détaillée se trouve dans la charte et FAQ du groupe qui ont été
postés le 2 de ce mois ci.

--
Sébastien Monbrun aka TiChou