Cacher sous-etat si vide

Bigger
Bonjour a tous.
J'ai une application developpée avec Access 20003 sou Windows XP Pro. J'ai
un etat (rptMonEtat) contenant un sous-etat (rsubMonEtat). Je voudrais
pouvoir ne pas afficher le sous etat lorsqu'il est vide.
Pouvez vous m'indiquer quel code utiliser et dans quel evement?
Merci d'avance.
--
Bigger
Douala, Cameroun

Bigger
Apres avoir bidouillé dans mon etat je me suis rendu compte que le sous-etat
ne s'affiche pas s'il est vide; Je ne sais pas trop ce que j'ai fait mais
j'ai l'impression que je n'ai plus de probleme.
Pardon si mon post agacé.
--
Bigger