cacher un bouton de commande si pas un tel utilisateur

...Patrick
Bonjour,
ci-dessous j'essaie de chacher le bouton b_Import si le pc est "portable"
mais ça ne vas pas :-(
Qui sait me donner une explication ?
Merci

Private Sub Form_Open(Cancel As Integer)
Dim Muser, Mus
Mus = CurrentUser
Muser = Environ$("Username")
MsgBox (Mus)
MsgBox (Muser)
If (Muser = "portable") Then
Me![b_Import].SetFocus
Me![b_Import].Visible = True
Else
Me![b_Import].Visible = False
End If
DoCmd.Maximize
End Sub

Eric
Bonjour,

Au premier coup d'oeil, le test devrait être :
If Muser <> "portable" Then

--
A+
Eric

...Patrick
ok Eric

merci j'ai trouvé
c'est le focus sur le champ qui empeche celui-ci d'entre mis en invisible.

Merci
Bonne soirée