cacher un DD à un user

Koala
Bonjour=20
j'aimerai savoir comment cacher ou desactiv=E9 l'acces a=20
une partition =E0 different utilisateur sur un monoposte=20
sous XP.

Jean-Claude BELLAMY
Koala s'est ainsi exprimé:

Bonjour
j'aimerai savoir comment cacher ou desactivé l'acces a
une partition à different utilisateur sur un monoposte
sous XP.

1) Si elle ne l'est pas déjà, convertir la partition en NTFS
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#convert

2) Définir les permissions (autorisation, interdiction ,..,
en lecture, écriture, ...) attribuées aux différents utilisateurs
depuis la racine de la partition à l'aide de l'onglet Sécurité
des propriétés de la partition.

Si on est sous XP HOME, cet onglet n'existe pas.
Pour le faire apparaitre, cf. :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securityHome

--
May the Force be with You!
*

Koala
Je vous remercie pour la reponse si rapide!!

j'etais deja sous NTFS mais l'onglet lui non pourtant je
suis sous XP pro j'ai donc fais la manip du site.
la manip a bien foncionner.

merci!!!

-

*