Cachez ce Gaulois que je ne saurais voir...

Le
Bip
Bien sûr que la bonne vieille phrase "Nos ancêtre les gaulois" doit
être nuancée. Mais je trouve simplement qu'en parler comme mythe, ça
revient à passer d'un extrème à l'autre.
Quelqu'un ignorant tout de ces questions pourrait en déduire que les
gaulois n'ont aucun lien avec les français !

Les paysans de l'époque de César en Gaule, et leur descendance, ont
souvent changé de maitre, Romain,Wisigoth, Franc, Burgonde, tout en
changeant peu eux-mêmes. Les dernières invasions (Viking) ont eu un
impact démographique minime.

Aujourd'hui les paysans français, en moyenne, peuvent avoir cinquante
pour cent d'ancêtres gaulois.

CELA SERAIT-IL HONTEUX ?
Joie
Le #26410619
Bip a écrit :
CELA SERAIT-IL HONTEUX ?

Que non, fière de cette belle réalité ... et je merde ceux qui disent
le contraire !
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Bip a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Le café du commerce a ouvert tôt, ce matin et la machine à café est en
panne, il ne reste que du gros rouge et il tâche bien ! lol lol lol
Bip
Le #26410796
Le café du commerce a ouvert tôt, ce matin

Vous préférez parler de Morandini ? et de son importance nationale ?
Denis
Le #26410819
Le 26/09/2016 à 11:57, Bip a écrit :
Le café du commerce a ouvert tôt, ce matin

Vous préférez parler de Morandini ? et de son importance nationale ?

Pour lui au moins on connaît les origines du problème : c'est sa bite.
--
Denis.
Elephant Man
Le 26/09/2016 à 11:57, Bip a écrit :
Le café du commerce a ouvert tôt, ce matin

Vous préférez parler de Morandini ? et de son importance nationale ?

Ben au moins, c'est en charte...