Caddy second disque interne pour MBP 15' UniBody Late 2008

Le
michele
J'ai besoin d'une baie de remplacement du lecteur optique pour mettre un
seconde DD, un caddy, quoi.

C'est pour un MacBookPro Late 2008, c'est à dire le premier MBP 15'
unibody à lecteur optique sur le côté (9,5 mm, comme d'hab).

Il y a des solutions sur macway à 59 euros, donc on va se retenir
Les soluces chinoises à 8 ¤ mais 1 mois de délai de réception, pas glop.
Les soluces eBay UK autour de 18 ¤ avec le port.
Les soluces Amazon en tous genres, à tous prix et bien foutoir.

Bref, si vous avez acheté le même produit, que sa qualité vous a
parfaitement convenu pour un prix correct (dans les 25 ¤ avec le port)
et un temps de réception décent, je veux bien l'info.

Ça urge un peu, je dois dire.

Merci.
Jo
Le #25045252
michele nous disait ceci le 11/12/2012 04:21:
Bref, si vous avez acheté le même produit, que sa qualité vous a
parfaitement convenu pour un prix correct (dans les 25 ¤ avec le port)
et un temps de réception décent, je veux bien l'info.

[pour un 13' unibody late 2008] Commandé sur eBay US pour une bouchée
de pain, arrivé de Chine quelques jours plus tard, un poil trop épais
pour pouvoir refermer la machine :(

Démonté le caddy, récupéré la connectique, branché le second disque,
maintenu en place directement dans la machine au moyen de
l'indispensable « gros scotch noir » des musicos.

Ça urge un peu, je dois dire.

C'était également le cas pour le propriétaire de la machine.

Merci.

De rien, j'ai un peu honte de mon bricolage ;-)

Bonne journée à toi,

--
Jo
"The printing press, radio, television have in turn expanded man's power

C'est généralement plutôt aux environs de 15 jours.

Les soluces eBay UK autour de 18 ¤ avec le port.

Généralement ça vient aussi de Hong-Kong, donc même délai.

Bref, si vous avez acheté le même produit, que sa qualité vous a
parfaitement convenu pour un prix correct (dans les 25 ¤ avec le port)
et un temps de réception décent, je veux bien l'info.

Si 15 jours c'est décent : eBay.

--
[SbM]
fra

C'est là que je me suis fourni.
Par contre c'était pour mettre dans un mac mini et l'ajustement n'était
pas parfait (trou de vis latéral pas en face du trou du mini), alors
pour un laptop c'est peut être gênant. (Toutefois cette vis est
probablement dispensable.)
Tiens je viens d'en voir un encore moins cher :
<http://www.amazon.fr/Drive-ordinateur-portable-Macbook-disque/dp/B0086N
D1S6>
--
Fra