Cadenas sécurité n'apparaît pas dans la barre d'état

Le
Genny V.
Suite à l'installation de Microsoft internet Explorer 7, le cadenas de
sécurité n'apparaît pas dans la barre d'état lorsque nous allons sur un site
protégé. Pourquoi ?
DeepSpeeD
Le #583992
Genny V. a rédigé
Suite à l'installation de Microsoft internet Explorer 7, le cadenas de
sécurité n'apparaît pas dans la barre d'état lorsque nous allons sur un
site protégé. Pourquoi ?

Bonsoir

"un petit *bonjour* et *merci* font toujours plaisirs"
On est pas des sauvages !!!!!!!

C'est normal, car il a changé de place.

A+

--

[...]

[...]