Cadre dans la fenêtre de composition de message

4 réponses
Nathina
Bonjour,

Nous utilisons Outlook 2007 au travail, nous avons migré de Office 2003
à 2007 il y a peu de temps.

Depuis, lorsqu'on compose un message, il y a un cadre qui délimite le
tour et nous n'arrivons pas à trouver l'option pour enlever ce cadre.

J'ai trouvé pour Word, mais pas pour Outlook. J'ai fait cette recherche
dans Google et j'ai trouvé les mêmes interrogations mais pas de solution.

Même si vous n'avez pas la solution, peut-être pourriez-vous me donner
les termes adéquats pour ma recherche en français car comme tout est en
anglais, je ne connais pas la correspondance de "Text Boundaries", c'est
cette option qui enlève ou remet ce fameux cadre dans Word.

Merci pour tout aide
Nathalie

4 réponses

Le Claude
Salut,

Regarde dans [Papier à lettres] il doit y en avoir un thème choisi, tu
mets : [Aucun]
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Nathina" a écrit dans le message de groupe de
discussion : OE#
Bonjour,

Nous utilisons Outlook 2007 au travail, nous avons migré de Office 2003 à
2007 il y a peu de temps.

Depuis, lorsqu'on compose un message, il y a un cadre qui délimite le tour
et nous n'arrivons pas à trouver l'option pour enlever ce cadre.

J'ai trouvé pour Word, mais pas pour Outlook. J'ai fait cette recherche
dans Google et j'ai trouvé les mêmes interrogations mais pas de solution.

Même si vous n'avez pas la solution, peut-être pourriez-vous me donner les
termes adéquats pour ma recherche en français car comme tout est en
anglais, je ne connais pas la correspondance de "Text Boundaries", c'est
cette option qui enlève ou remet ce fameux cadre dans Word.

Merci pour tout aide
Nathalie
JièL
Le 21/04/2010 15:30, Nathina a écrit :
Bonjour,

Nous utilisons Outlook 2007 au travail, nous avons migré de Office 2003
à 2007 il y a peu de temps.

ok

Depuis, lorsqu'on compose un message, il y a un cadre qui délimite le
tour et nous n'arrivons pas à trouver l'option pour enlever ce cadre.

J'ai trouvé pour Word, mais pas pour Outlook. J'ai fait cette recherche
dans Google et j'ai trouvé les mêmes interrogations mais pas de solution.

Même si vous n'avez pas la solution, peut-être pourriez-vous me donner
les termes adéquats pour ma recherche en français car comme tout est en
anglais, je ne connais pas la correspondance de "Text Boundaries", c'est
cette option qui enlève ou remet ce fameux cadre dans Word.

Ben ça alors...
La traduc c'est "Limite de texte", mais curieusement c'est une option
qui est bien présente dans Word mais pas dans Outlook, donc je n'ai pas
le moindre idée du comment l'enlever.
Je soupçonne une clé de registre, mais laquelle ???

Dans Word : bouton Office, Options de Word, Options avancées, à droite
dans la partie "Afficher le contenu du document", c'est "Afficher les
limites d'un texte"

Merci pour tout aide

Ben je pense pas que ça vous aide beaucoup, mais bon...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
Nathina
Le Claude a écrit :
Salut,

Regarde dans [Papier à lettres] il doit y en avoir un thème choisi,
tu mets : [Aucun]

Non, non, ce n'est pas un thème.

J'ai même essayé de faire un formulaire personnalisé pour remplacer
celui qui est par défaut pour composer un message et Paf la "limite de
texte" est toujours là.

M'énerve ce truc. Mais au pire on fera avec, cela n'empêche pas le
fonctionnement d'Outlook.

Merci
Nathina
JièL a écrit :
Le 21/04/2010 15:30, Nathina a écrit :

Dans Word : bouton Office, Options de Word, Options avancées, à droite
dans la partie "Afficher le contenu du document", c'est "Afficher les
limites d'un texte"

Merci pour tout aide

Ben je pense pas que ça vous aide beaucoup, mais bon...

Merci pour la traduction, je vais pouvoir chercher avec ces mots clés.