Cadrer un minimum une offre illimitée

4 réponses
Tatooine
Bonjour,

Je propose des contrats de maintenance informatique, j'aimerai y
proposer une assistance mail/t=E9l=E9phonique illimit=E9e, mais je
voudrais pr=E9ciser et cadrer un minimum dans le contrat papier cette
option.
Pas histoire de monter une fausse offre, mais plus histoire de ne pas
passer mes journ=E9es au tel avec un client (mal intentionn=E9) qui
n'aurait rien d'autre =E0 faire que de m'appeler 20 fois par jour tous
les jours pour demander quel temps fait-il chez moi.
Ma phrase commence comme ceci : "Le contrat offre =E9galement une
assistance via courrier =E9lectronique ou appel t=E9l=E9phonique
illimit=E9e...." et j'aimerai y ajouter une mention l=E9gale tel que "bon
p=E8re de famille" ou "politiquement correct" qui d=E9fini ... mais pas
trop ! :-)

Merci

4 réponses

Roll
Le 27 Nov 2006 07:57:07 -0800, Tatooine a écrit :

Bonjour,

Je propose des contrats de maintenance informatique, j'aimerai y
proposer une assistance mail/téléphonique illimitée, mais je
voudrais préciser et cadrer un minimum dans le contrat papier cette
option.
Pas histoire de monter une fausse offre, mais plus histoire de ne pas
passer mes journées au tel avec un client (mal intentionné) qui
n'aurait rien d'autre à faire que de m'appeler 20 fois par jour tous
les jours pour demander quel temps fait-il chez moi.
Ma phrase commence comme ceci : "Le contrat offre également une
assistance via courrier électronique ou appel téléphonique
illimitée...." et j'aimerai y ajouter une mention légale tel que "bon
père de famille" ou "politiquement correct" qui défini ... mais pas
trop ! :-)

Merci

Si il s'agit de maintenance, il est supposé une aide/diag en cas de panne,
couvrez vous au point de vue de l'utilisation des logiciels faute de quoi
vous risquez en effet de vous retrouver à résoudre d'autres problemes

Roll
Eiffel
Le Lundi 27 Novembre 2006 16:57, Tatooine a écrit

Bonjour,

Je propose des contrats de maintenance informatique, j'aimerai y
proposer une assistance mail/téléphonique illimitée, mais je
voudrais préciser et cadrer un minimum dans le contrat papier cette
option.

Bonjour,

Cela concerne des configurations créées et vendues par vous, j'imagine ?
Sinon, vous êtes téméraire :-)

Bonne journée à tous.

--
Eiffel
Tatooine
"configurations créées et vendues par vous"

Non, mais néanmoins auditées et "rectifiées" pour entrer dans une
conformité préalable !

Bonne journée à tous.

Merci :-)
Tatooine
Roll a écrit :

Si il s'agit de maintenance, il est supposé une aide/diag en cas de pan ne,
couvrez vous au point de vue de l'utilisation des logiciels faute de quoi
vous risquez en effet de vous retrouver à résoudre d'autres problemes

Roll

Je ne comprends pas, pouvez-vous m'expliquer ce que vous entendez par
"couvrez vous au point de vue de l'utilisation des logiciels" ?

Merci