cahier de texte

Le
william
bonjour
Je souhaite creer un cahier de texte sur mon ibook. (Je suis enseignant)
Je voulais utiliser ical, mais je ne peux pas inclure des fichiers (
Devoirs, documents, )
Avez vous une idée ?
wanadoo
Le #1173566
Merci, je crois que cela fonctionne.
Peut on ensuite intégrer ical à iweb et publier le tout sur une page perso ?

<william> wrote:

bonjour

[...]

Utiliser le champ "url" de l'évènement?

Philippe TOUTAIN
Le #1173448
In article (Dans l'article) william wrote (écrivait) :

[...]

As-tu essayé NoteBook de Circus Ponies Software ?

Logiciel assez génial, plutôt un gestionnaire d'idées, dans lequel on
peut insérer des documents, des liens, etc. Avec en plus un "look"
possible de vrai cahier de texte...

--
Pour répondre en direct, enlevez les lettres doublées.
Remove doubled characters in address.

francois.mondot
Le #1132149
<william> wrote:

[...]

J'ai fais le mien avec RapidWeaver, en bricolant un peu :

http://perso.wanadoo.fr/mondot/TAA
http://perso.orange.fr/mondot/premiereS3/

(J'ai molli en fin d'année)