cahier de texte

3 réponses
william
bonjour
Je souhaite creer un cahier de texte sur mon ibook. (Je suis enseignant)
Je voulais utiliser ical, mais je ne peux pas inclure des fichiers (
Devoirs, documents, ...)
Avez vous une idée ?

3 réponses

wanadoo
Merci, je crois que cela fonctionne.
Peut on ensuite intégrer ical à iweb et publier le tout sur une page perso ?

<william> wrote:

bonjour

Bonjour,
Je souhaite creer un cahier de texte sur mon ibook. (Je suis enseignant)
Je voulais utiliser ical, mais je ne peux pas inclure des fichiers (
Devoirs, documents, ...)
Avez vous une idée ?

Utiliser le champ "url" de l'évènement?

Philippe TOUTAIN
In article (Dans l'article) <467a7371$0$25908$,
william wrote (écrivait) :

bonjour
Je souhaite creer un cahier de texte sur mon ibook. (Je suis enseignant)
Je voulais utiliser ical, mais je ne peux pas inclure des fichiers (
Devoirs, documents, ...)
Avez vous une idée ?

As-tu essayé NoteBook de Circus Ponies Software ?
<http://www.circusponies.com>

Logiciel assez génial, plutôt un gestionnaire d'idées, dans lequel on
peut insérer des documents, des liens, etc. Avec en plus un "look"
possible de vrai cahier de texte...

--
Pour répondre en direct, enlevez les lettres doublées.
Remove doubled characters in address.

francois.mondot
<william> wrote:

bonjour
Je souhaite creer un cahier de texte sur mon ibook. (Je suis enseignant)
Je voulais utiliser ical, mais je ne peux pas inclure des fichiers (
Devoirs, documents, ...)
Avez vous une idée ?

J'ai fais le mien avec RapidWeaver, en bricolant un peu :

http://perso.wanadoo.fr/mondot/TAA
http://perso.orange.fr/mondot/premiereS3/

(J'ai molli en fin d'année)