caisse de retraire

Aude Wessel
Bonjour

Je suis à la recherche du texte intégral de la circulaire CNAV 100/92 du
28/10/1992.
J'ai bien trouvé le texte sur internet mais sans les tableaux annexes. Si
quelqu'un pouvait donner la possibilité de le télécharger ou de me donner
l'adresse de l'organisme qui puisse me le communiquer ça me rendrait
grandement service

D'avance merci

Antoine
Le 12/07/2010, Aude Wessel a pianoté :
[...]

g**gle est ton ami : Tu tapes cnav annexe circulaire 100/92

et tu trouves :
http://www.legislation.cnav.fr/textes/cr/cn/TLR-CR_CN_10092_28101992.htm

en bas les 5 annexes !
Aude Wessel
Merci bcp mais dans le texte il est fait référence a des tableaux 8.1A et
8.2A et c'est ceux là que je cherche sans succès pour l'instant.
J'ai écrit à la CNAV mais j'attends, j'attends, j'attends

Encore merci

"Antoine" a écrit dans le message de news:

[...]

lavandeabeille
Bonjour,
Je suis peut être "hors sujet"...

Sous google "conditions de ressources Assurance vieillesse des parents
au foyer"
http://www.google.fr/search?hl=&q=conditions+de+ressources+Assurance+vi eillesse+des+parents+au+foyer&sourceid=navclient-ff&rlz3GGGL_frFR296 FR297&ie=UTF-8

Le 1er site CFDT indique : "Les ressources ne dépassent pas le plafond
de ressources retenu pour l’attribution de l’allocation de rentrée
scolaire"
lavandeabeille
Ce document semble répondre à votre question ?

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2574.xhtml

Voir le chapitre : "Conditions liées au bénéficiaire"
Aude Wessel
Merci bcp

Je suis allé à la page précédente :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2573.xhtml