Caisson de basse: JBL SUB 138?

Jean-Paul ACCARIE
J'ai le systeme HC suivant:
ampli marantz SR5000 + enceintes avant BW + enceintes surround BW Solid +
enceinte centrale Advance Accoustic

Je veux completer avec un caisson de basse: on m'a propose le JBL SUB 138
- c'est du bon?
- quant-est-il des problemes au niveau du mode veille?
(je souhaite rester sous les 300 Euros)

Merci d'avance
jpa

Robin des Bois
Bonjour,

"Jean-Paul ACCARIE" a écrit dans le message de
Je veux completer avec un caisson de basse: on m'a propose le JBL SUB 138
- c'est du bon?

Si c'est le même que celui qui est intégré au pack JBL SCS178, moi, j'en étais
content, il était parfait pour ma pièce de 20 m2.
--
@+ et V à tous

Robin des bois
Diviniste et fier de l'être ;-)