cakewalk home studio et problème de pitch

dany-asselin
Bonjour, j'ai un problème avec cakewalk home studio 2004... j'ai enregistrer une piste de guitare et quand je la fait rejouer le son est plus grave que lorsque je le jouais ... comme si j'avais appliquer un pitch down... j'ai essayer de modifier le tempo mais cela ne change absolument rien au son... j'utilise une carte m-audio audiophile 2496 externe avec un portable qui fonctionne sous vista et 2 gig de memoire vive quelquun sait comment regler mon problème ... merci d'avance

Achim Bombota
dany-asselin a envoyé 6 lignes d'octets en forme de :

[...]

bonjour,

ça ressemble typiquement à un problème de fréquence d'échantillonage.
Tu as sûrement enregistré en 48 KHz et tu rejoues en 44.1 KHz.

Vérifies tes options enregistrement/lecture sur ta carte et dans cakewalk.
--
Come to this house,
Be one of the comfortable people.