CAL pour Exchange 2007 !!!

Le
user
Bonjour,
J'ai un serveur Exchange 2003 avec 200 CAL utilisateur.
Si je veux acheter la version 2007 de Exchange, dois-je aussi acheter 200
CAL ?

Salutations.
Thierry DEMAN [MVP]
Le #862975
Bonsoir,

oui, 200 licences (ou Mise à jour si le contrat le permet!).

Attention, cette licence existe en 2 versions "standard" ou "enterprise". La
version Enterprise donnant droit à l'utilisation de la messagerie unifiée,
l'antispam, etc..

Cette nouvelle CAL ne donne pas le droit d'utiliser Outlook 2007.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server