Lionel
Le #26342806
"René S"
Vent

manquerait juste un peu plus de contraste, sinon, tout va bien......
René S
Le #26342811
Le 09/03/2015 à 19:12, Lionel a écrit :
"René S"
Vent

manquerait juste un peu plus de contraste, sinon, tout va bien......

Je n'ose plus toucher à rien sinon on m'accuse de manipuler. Ceci dit j'ai
quand même un peu augmenté le contraste et l'accentuation.
Lionel
Le #26342815
"René S"

Je n'ose plus toucher à rien sinon on m'accuse de manipuler.

moi le premier .......

Ceci dit j'ai
quand même un peu augmenté le contraste et l'accentuation.

ça suffit amplement .......
Charles Vassallo
Le #26342921
René S a écrit :
[...]

Il faut aller beaucoup plus loin !
Foin de ce respect transi de l'image brute d'appareil !
Ignorance, pusillanimité ? les deux mon capitaine ?

http://www.cjoint.com/15ma/ECkkQAOLwVB_vague_et_vent.jpg

charles
René S
Le #26342942
Le 10/03/2015 à 10:37, Charles Vassallo a écrit :
René S a écrit :
[...]

Bon, faudrait savoir. Si j'avais fait ça je me serait fait fusiller.
As-tu remarqué que ta version change la couleur de la mer pour rendre un
aspect plus dramatique (on me l'avait reproché en sens inverse sur
"dentelure"). Alors monsieur vous cherchez à nous tromper !!
;o)
Stephane Legras-Decussy

http://www.cjoint.com/15ma/ECkkQAOLwVB_vague_et_vent.jpg

comme quoi une image peut fonctionner avec des gros bouts cramés !
Charles Vassallo
Le #26342952
René S a écrit :

[...]

Moi, je peux, et toi on te fusille ? Qui tromperai-je ? Rien n'est sacré
de ce que capte l'appareil, tu es maître à bord de ton image, point
barre. Ta photo n'est qu'un point de départ, à toi de la réinterpréter
et de la mitonner à ton goût. Le tout est d'avoir un public qui te
suive, qui trouve que tu restes cohérent avec ta vision des choses. Ta
vision, pas celle de ta boi-boîte.

Ne recueillerais-tu que des sarcasmes dans tout ce que tu présentes ? je
n'ai pas l'impression que ce soit le cas.

charles
Solanar
Le #26342964
Stephane Legras-Decussy vient de nous annoncer :

http://www.cjoint.com/15ma/ECkkQAOLwVB_vague_et_vent.jpg

comme quoi une image peut fonctionner avec des gros bouts cramés !

D'ailleurs on aurait pu faire une photo Jeanne d'Arc, ça aurait même
été parfait

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
dd11