Calcul a 33 caractere via modulo 97 sur excel.

1 réponse
chouchou9300
Bonjour,
J' aurais souhaiter faire un calcul type modulo 97 sur un tableur excel mai=
s impossible.
Un message d' erreur reviens syst=E9matiquement.
Quel serait la bonne formule a appliqu=E9, pour que sur un calcul de base a=
33 caract=E8re je puisse automatiquement calculer le " reste" .

Merci de m' avoir lu.

Cordialement.

1 réponse

DanielCo
Bonjour,
Regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8345331-modulo-97
Daniel

Bonjour,
J' aurais souhaiter faire un calcul type modulo 97 sur un tableur excel mais
impossible. Un message d' erreur reviens systématiquement.
Quel serait la bonne formule a appliqué, pour que sur un calcul de base a 33
caractère je puisse automatiquement calculer le " reste" .

Merci de m' avoir lu.

Cordialement.