Calcul de l'age

Le
Patrick Catarsi
Bjr à tous,
Je calcule actuellement l'age automatiquement en fonction de la date de
naissance et du jour avec la formuleci dessous
Útedif(A1;aujourd'hui();"y") qui m'avait été donné sur ce forum.
Cela marche impec mais je dois la rentrer à la main.
En sachant que je rentre une ligne complète de 42 colonnes par une macro VBA
en copier coller(collage spécial(valeur)) je souhaiterais entre ensuite
automatiquement la formule en 43° colonnes. Mais ma formule ne fonctionne
pas, je crois quelle doit etre écrite en anglais
J'espère avoir été clair
Merci d'avance
Patrick
JB

[b1].Formula = "Útedif(A1, today(), ""y"")"

Dans une variable:

x = [datedif(A1,today(),"y")]

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 22 sep, 08:32, Patrick Catarsi
[...]

Le #4742851
Le 22/09/07 8:55, dans
, « JB »

[b1].Formula = "Útedif(A1, today(), ""y"")"
Ca marche merci infiniment

Patrick