calcul auto sur table

1 réponse
tjfromparis
Comment peut on rendre visible ou invisible les calculs automatique
dans les tables ?

dans l'aide au chapitre "Programmation des calculs dans les colonnes
d'une table "

il y a bien la propri=E9t=E9 visible" mais non accessible pendant la
compil.

1 réponse

Albert
On 20 juil, 14:18, wrote:
Comment peut on rendre visible ou invisible les calculs automatique
dans les tables ?

dans l'aide au chapitre "Programmation des calculs dans les colonnes
d'une table "

il y a bien la propriété visible" mais non accessible pendant la
compil.

Bonjour,

Je pense que la seule solution consiste a mettre la hauteur de ligne a

NomTable[LigneTotal]..Hauteur = 0

Cordialement

Albert