calcul d'un écart entre 2 chiffres d'affaires

P'tite DEB
EX : CA année -1 =1.065 929 € en colonne D1
CA année = 944 355 € en colonne D2
Quelle est la formule pour calculer l'écart de progression ou de régression
en pourcentage dans la colonne % - colonne D3

Merci à celui ou celle qui pourra me répondre car je ne suis qu'une petite
DEB sur Excel.

Papy Bernard
De P'tite DEB"
[...]

Niveau CME2 !!!

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

lSteph
Bonsoir,
Ò/d1-1
au format %

'lSteph
Nota:(si cellules d1,2,3 on change de ligne pas de colonne)

[...]

adriano1961
Le samedi 11 Mars 2006 à 19:11 par P'tite DEB :

Voila t'a réponse à ta question

=((D1-D2)*100)/D1