calcul d'une remise pour facture dans Excel

3 réponses
eagle
je voudrais savoir comment calcuer une remise sur une facture dans Excel

3 réponses

Jacky
Bonsoir;
Fait un tour ici:
http://www.technicland.com/malpolitus.swf

Salutations
JJ

"eagle" a écrit dans le message de
news:
je voudrais savoir comment calcuer une remise sur une facture dans Excel

Antoine76
Bonsoir
je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi la subtilité de ta demande, mais je te
dirais :
si en A1 le prix de base
en A2, le prix vendu après remise
en A3, la formule serait =(A1-A2)/A1
et tu peux sélectionner comme format de cellule le mode pourcentage pour
l'avoir directement sous la forme de %
...

Est-ce que tu attendais ?

"eagle" a écrit dans le message de news:

je voudrais savoir comment calcuer une remise sur une facture dans Excel

Clément Marcotte
Faut que tu demandes au ministère Revenu quoi faire avec la TPS et La TVQ

"eagle" a écrit dans le message de news:

je voudrais savoir comment calcuer une remise sur une facture dans Excel