Calcul dans un champ

Le
mutterj
Bonjour,
Je pense que la question a été abordée maintes fois mais j'ai pas trouvé exactement ce que je cherche ;-(
Dans un formulaire, j'ai créé un champ qui contient une formule (via le vba). Voici la formule :
Me.Interet = Me.Montant * Me.Taux_d_intérêt / 100
Cela fonctionne à merveille, si ce n'est que tous mes recordset ont le même interet, soit l'interet du premier recordset ! Comment faire pour que chaque recordset calcule son propre intérêt.
J'espère avoir été assez clair.
Par avance merci et saluti
John
Dr Jekyll