calcul dans un controle

tofuponszen
Bonjour
Est-il possible d'obtenir de l'aide pour ceci ?
J'ai trois controles dans un formulaire, comment puis-je faire en sorte
que l'un des trois indique le produit suivant des deux autres?
Exemple
controle A
controle B
controle C
C = (A/B/B*1000000)
Merci.

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Il te suffit de créer une zone de texte indépendante dans ton formulaire
et de lui mettre dans source de donnée :
=[ChampA]/[ChampB]*1000000

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/
------------------------------------
a écrit dans le message de
[...]

tofuponszen
Jessy
OK mais je voudrais qu'à l'impression le produit s'affiche et soit
également gardé dans la table. Est-ce possible ?
Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Possible oui mais par contre pas judicieux...

En fait en théorie, on ne stocke jamais les champs calculé,
le mieux est de les calculés dans une requête.

Le mieux est donc de faire une requête basée sur ta table,
et de rajouter ton champ calculé dedans, du coup il te suffit
de baser ton état sur cette requête et là... plus de problèmes.

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/
a écrit dans le message de
Jessy
OK mais je voudrais qu'à l'impression le produit s'affiche et soit
également gardé dans la table. Est-ce possible ?
Merci