Calcul sur Dates

Le
Fabrice-974
Bonjour et Bonsoir Tous
Après plusieurs tests sans succès et dans windev j'ai pas trouvé de zone
prédéfinie
j'ai un soucis que j'arrive pas à résoudre, surement du à la fatigue :) et
aurais besoin d'une bonne aide.

J'aimerai obtenir la manip suivante :
Dans une table, j'ai deux dates: la date du Jour et une Date Entretien.
Je souhaiterai mettre en Jaune la cellule Date Entretien si celle ci est
égal ou inférieur à 15 jours, quelle devienne orange quand la date est
inférieur ou égal à 7 jours
et rouge si la date Entretien est égal à la date du Jour.

Si quelqu'un à une proposition , je suis preneur
Merci d'avance

Fabrice
VPSoft
Le #21515212
Bonsoir,
Rapidement :

IF (DateValide(DateJour) et (DateValide( DateEntretien)) THEN
NbJours = DateDifference(DateJour , DateEntretien)
IF NbJours <=0 THEN DateEntretien..Libelle = gFond(iRougeFoncé)
IF (NbJours >0) AND (NbJours <=7) THEN DateEntretien..Libelle =
gFond(iJauneFoncé)
IF (NbJours >7) AND (NbJours <) THEN DateEntretien..Libelle =
gFond(iJauneClair)
END

On peut faire plus propre que la série de IF
On peut aussi utiliser gStylo pour la couleur de caractère

Victor

"Fabrice-974" 4bbcc2d3$0$2983$

[...]

Le #21521112
Merci , c'est sympa pour ce coup de main, je vais mettre çà en place.
Fab

"VPSoft" : 4bbccfe2$0$28933$