Calcul de bande passante affinés

Webmaster
Module revu et affiné -

tests on.line précis et gratuit

www.testadsl.net

Sailor
Bien joué mais on peut supprimer les mails des autres comme çà.....

"Webmaster" a écrit dans le message de news:
3ff2cba3$0$6972$
Module revu et affiné -

tests on.line précis et gratuit

www.testadsl.net

jarod
Sailor" a écrit dans le message de news:
4dDIb.2428$
Bien joué mais on peut supprimer les mails des autres comme çà.....

tu veux dire quoi par la?

PL
ouais, bof, rien de nouveau sous le soleil!
J'ai fais le test plusieurs fois et j'apprends que ma ligne ADSL (512/128)
chez Wanadoo DL en moyenne à 510,9 kbit/s.
Dans tous les téléchargements de fichiers que j'effectue sur des serveurs
corrects je suis au-dessus des 500k.
Wana n'est donc pas aussi Mou que ça!!
;-P

so long kids!