calcul de differents champs

Le
linoablack
Bonjour,
j'ai créer un formulaire dans Adobe Acrobat avec différents champs dont: "cours" (qui comporte un nombre)
un champs "case à cocher" (qui lorsque coché devrait correspondre au nombre qui figure dans "cours")
puis un champs "résultat" (qui devrait correspondre au champs "case à cocher")
dans "mon langage" ça donne : case à cocher =cours et résultatÊse à cocher coché
si quelqu'un comprend ce charabia je lui en saurais reconnaissante.
SAM
Le #20595261
Le 11/20/09 2:47 PM, linoablack a écrit :
Bonjour,
j'ai créer un formulaire dans Adobe Acrobat

Je ne connais pas.

avec différents champs dont: "cours" (qui comporte un nombre)
un champs "case à cocher" (qui lorsque coché devrait correspondre au nombre qui
figure dans "cours")

Bon, nen moi je n'aurais pas donné ce nom à ma case à cocher.
On va supposer qu'elle est nommée 'validite'
(on évite l'emploi d'espace et d'accents)

puis un champs "résultat" (qui devrait correspondre au champs "case à cocher")

donc, si je comprends bien,
- sur le champ "case à cocher" ('validite')
tu faits afficher les propriétés
- là tu choisis l'onglet "action"
et y précises 'mouse-up'
(ou qque cose dans le genre si click ou onclick n'est pas prévu)
- là tu choisis l'onglet "calcul"
- puis tu essaies de trouver le bouton "Modifier"
- normalement là tu dois pouvoir y entrer ta formule
du genre (si JS)
if(this.checked) resultat.value = cours.value;

dans "mon langage" ça donne : case à cocher =cours et résultatÊse à cocher
coché
si quelqu'un comprend ce charabia je lui en saurais reconnaissante.

Ben ...
- cours est soit vide soit contient qque chose
- case à cocher est coché ou non
si coché sa valeur est celle de cours (vide ou qque chose)
- résultat prend la valeur de case à cocher (c a d de cours)
Les consignes sont à affecter à l'évènement clic de souris sur l'élément
case à cocher (nommé validite ?)

Je ne suis pas certain qu'il soit nécessaire que 'validite' prenne la
valeur de 'cours' à quelque moment que ce soit, il suffit qu'elle
communique son état (cochée ou non --> checked).

--
sm
SAM
Le 11/20/09 3:40 PM, SAM a écrit :

Les consignes sont à affecter à l'évènement clic de souris sur l'élément
case à cocher (nommé validite ?)

Il doit certainement falloir doubler les consigne sur le champ 'cours'
- action: onblur
- modifier: if(validite.checked) resultat.value = this.value;

(j'ai supprimé l'accent du nom du champs 'résultat')
(modifier en conséquence)
--
sm